Ff6 4 bandeau2

Pour et Contre

Force Française présente ici les grandes tendances de ses orientations politiques. L’opposition du POUR et du CONTRE permet d’en mieux saisir la démarche générale.

  1. INSTITUTIONS

CONTRE la trinité républicaine socialisme, libéralisme, communisme, qui dirige le pays depuis soixante-dix ans (à vrai dire, depuis 1789), et mène, avec un acharnement aveugle, la France au terme de sa dissolution ethnique, historique, civilisationnelle.

POUR une véritable démocratie directe fondée sur l’instauration du référendum d’initiative populaire ou civique, et sur la dissolution du dispositif parlementaire représentatif (Assemblée nationale, Sénat). Abolition de la République.

  1. MONDIALISME

CONTRE le Mondialisme anonyme et apatride destructeur des identités, des peuples et des nations — les peuples d’Europe (la « Vieille Europe », selon les propos non dénués de condescendance du Président américain Bush jr), dont la France, particulièrement visée.

POUR le respect mutuel de tous les peuples du monde et des spécificités identitaires de chaque peuple, tout en permettant à chacun d’évoluer et de s’adapter culturellement à sa convenance aux aspects les plus positifs du progrès moral et matériel.

  1. IMMIGRATION

CONTRE l’immigration de masse incontrôlée destructrice de l’identité nationale, des équilibres culturels et ethniques acquis par des siècles d’expérience et de sacrifices, instrumentalisée comme ferment de division et de confrontation permanente entre les Français.

POUR le respect de l’identité française, de la nation, de son peuple, de son passé, de son Histoire, mais aussi respect des Français de souche, de leur appartenance légitime et héréditaire à la terre de France, patrie historique de leurs ancêtres.

  1. ÉCONOMIE

CONTRE une économie de casino spéculative plus que jamais productiviste, mutilante monopolistique, concen­tration­naire, totalitaire, polluante, aliénante, basée sur le superflu, le clinquant, le futile, le gaspillage, plus rarement sur le beau, l’utile, le bon.

POUR une économie de proximité dite en circuit court, basée sur l’unité familiale (capitalisme patrimonial), plus proche des gens et mieux adaptée aux besoins réels des usagers et des consommateurs, soucieuse de l’environnement et du cadre de vie, non contradictoire avec une économie stratégique de haut niveau pouvant nécessiter des moyens dépassant le cadre national.

  1. AGRICULTURE

CONTRE une agriculture productiviste industrielle qui méprise la terre, les animaux et les hommes, une agriculture intensive polluante, grosse consommatrice d’eau, d’énergie, de produits chimiques, qui détruit le tissus vivant de la terre (humus), et produit des denrées carencées ayant perdu in fine leurs qualités nutritionnelles et organoleptiques d’origine, source de maladies dégénératives.

POUR une agriculture humaine fondée sur un retour à l’agriculture paysanne familiale de type polyculture-élevage, affranchie de la dictature des multinationales de l’agro-industrie et des géants de la grande distribution, une agriculture de qualité orientée vers des méthodes culturales de type biologique, respectant l’homme, la nature, les animaux, les consommateurs.

  1. SANTÉ

CONTRE une médecine excessivement dominée par les laboratoires pharmaceutiques qui font du médecin un magasinier prescripteur d’ordonnances destinées à écouler les médicaments produits par ces laboratoires.

POUR une médecine humanisée et préventive qui ne traite pas seulement les maladies et leurs effets, mais les causes profondes, et susceptible de faire de chaque professionnel de la médecine un égal professeur de santé nutritionnelle et de vie saine ; pour la reconnaissance des médecines non conventionnelles à base de traitements naturels selon le principe : tout est dans la nature, la nature est dans tout ; là où la nature n’est pas, là est la maladie.

  1. INSÉCURITÉ

CONTRE une insécurité publique et une criminalité structurelles situées à des niveaux jamais atteints dans notre pays : petite et grande délinquance, violence urbaine, terrorisme communautariste, crime organisé, mafias en tous genres, de toutes provenances, de toutes origines, surpopulation des prisons, etc.

POUR la sécurité des personnes et des biens, le droit de vivre respecté dans son propre pays, le droit pour les citoyens français d’habiter chez eux, sur leur sol de leurs ancêtres, des lieux de vie qui ne soient pas des zones antisociales dites de non-droit, des quartiers poubelles, des environnements d’épouvante aussi inhospitaliers qu’inhumains.

  1. DÉFENSE

CONTRE une armée croupion qui prend de plus en plus les allures  d’une soldatesque de parade typique des républiques subtropicales, une armée ignorant l’appel au sentiment patriotique, victime d’années de rognages budgétaires idéologiques l’ayant vidée de sa fonction défensive du territoire au profit d’une super police supplétive de maintien de l’ordre civil.

POUR le maintien d’un niveau de sécurité maximum commandé par la situation géopolitique du monde, le retour à une sorte de volontariat militaire « tout âge » (maxi, 60 ans selon état de santé) et création d’un service civil polyvalent.

  1. EUROPE

CONTRE une Europe supranationale, technocratique, impérialiste, dissolvante, destructrice des peuples et des identités nationales, dirigée par des super fonctionnaires complètement déconnectés des réalités nationales, plus à l’écoute des lobbies en tous genres à la solde des tenants du Nouvel Ordre Mondial, des banques et multinationales cosmopolites et apatrides, qu’à l’écoute des peuples qu’ils méprisent par ailleurs hautement.

POUR une Europe des nations et des patries unies dans une même volonté de faire respecter leurs identités multiples et leurs particularismes nationaux. Une Europe européenne de type confédéral forte de sa communauté historique, de ces spécificités originelles, et non un agrégat inconsistant de nations statocratiques affaiblies, dépouillées de leur souveraineté, ayant perdu toute notion de leur passé et n’ayant aucun avenir, sinon d’apparaître telles de vulgaires collection d’individus sans âme et sans identité noyés dans la masse.

  1. FISCALITÉ

CONTRE le fiscalisme abusif, le poids excessif des impôts dans une société bureaucratique surétatisée où l’État-mammouth républicain, alourdi par une fonction publique thorézienne pléthorique et sclérosante qui écrase la société civile, siphonne les fruits de son travail, se mêle de tout, entrave la vie du citoyen, l’assujettit, et n’est même pas en mesure d’assumer ses prérogatives régaliennes fondamentales.

POUR l’abaissement des impôts, la limitation des prélèvements obligatoires, la restauration d’une fonction publique allégée aux missions redéfinies, soumise à l’impératif statutaire de l’obligation de réserve, d’obéissance, de décence ou de sobriété sociale.

  1. ÉTAT

CONTRE l’emprise de la puissance publique sur le citoyen (au nom d’un service public oppresseur à force de se mêler de tout, de régenter, d’assujettir, d’assister le citoyen), la dérive statocratique de l’État-mammouth républicain, son égalitarisme bureaucratique, et la soviétisa­tion néocommuniste rampante de la société.

POUR la réhabilitation de la famille et du foyer familial comme lieu d’accueil naturel de la vie et de l’enfant, comme centre vivant et effervescent de la société, avec pour objectif de restaurer l’État dans ses fonctions régaliennes et subsidiaires, rendre les citoyens à la responsabilité, dynamiser l’initiative personnelle et la créativité individuelle.

  1. ÉCOLE

CONTRE  une école républicaine prétendument laïque et gratuite, véritable réplique de l’État-mammouth, fourre-tout idéologique d’essence totalitaire, incapable d’assumer sa mission la plus élémentaire de transmission du savoir autrement que par l’endoctrinement des esprits, et la soumission au nivellement égalitariste sous le prétexte d’assurer l’éducation des élèves, lesquels, c’est triste d’avoir à le rappeler, n’appartiennent pas à l’État mais à leurs parents.

POUR une école libérée, soustraite à l’influence des idéologies de masse, fondée sur l’exercice de la responsabilité individuelle, sur l’édification civique et morale de l’élève, l’apprentissage du respect identitaire, la transmission héréditaire de notre patrimoine culturel historique, et vers une école spécialisée tendant à remettre le travail manuel à l’honneur, et à l’arracher à la domination des syndicats totalitaires dits révolutionnaires.

  1. CULTURE

CONTRE une sous-culture officielle d’abrutissement général des masses, culture de pourrisseurs, de provocateurs, de prébendiers subventionnés qui vivent du système, dictature de la sous-culture américaine, télé-poubelle, presse people, romantisme de bidet et humour de caniveau dans la littérature et le cinéma, etc.

POUR la réhabilitation d’un art authentique, humain, expression du bon goût, fondé sur la recherche de l’harmonie, de l’équilibre, un art qui relève de la création inspirée et d’un réel talent, non de la provocation gratuite et du mépris. Réhabilitation du ministère des Beaux-Arts et création d’un département de protection du Patrimoine National.

  1. PRESSE

CONTRE  une presse confisquée, concentrée dans les mêmes mains (oligarques, banquiers du CAC 40), faussement pluraliste, à la solde des puissances mondialistes, pourrie par l’argent, la publicité, mais aussi outrageusement subventionnée, et contre les journalistes stipendiés qui se sont substitués en réalité en agents de propagande, commissaires politiques voire auxiliaires de police vendus au système qui les nourrit grassement.

POUR une presse généraliste d’information (nationale ou locale) libérée du carcan de la publicité et de l’argent corrompu, libérée des tabous idéologiques et du politiquement correct, financée par la vente à prix réel, qui soit proche de ses lecteurs et l’expression réelle de leurs convictions.

Image trait3 1