Ff6 4 bandeau2

À propos

L’actuel site internet de Force Française a été créé en 2003 en même temps que le mouvement du même nom dans le but d’exposer dans ses grandes lignes la thématique doctrinale de FF, et de constituer un socle de réflexion à la fois philosophique et politique. Le mouvement de Force Française fondé par Jean-Louis OMER est officiel depuis 2010.

Le présent site internet est statique. Il a connu plusieurs éditions de maturité. La dernière édition datée de 2023 est définitive. Elle sera, le cas échéant, accompagnée d’une page de Mise à Jour.

Le rôle de FORCE FRANÇAISE, mouvement patriotique de prospective et d’action politiques, axé sur la défense des valeurs fondamentales et authentiques de la civilisation française, est donc d’explorer tous les moyens politiques possibles et judicieux susceptibles de soustraire la France et le peuple français à la dictature républicaine, elle-même soumise au dictat du Nouvel Ordre Mondial et à sa filiale, l’Union Européenne, ainsi qu’à sa fausse démocratie (comprenons au pouvoir matérialiste de la haute finance apatride et cosmopolite, et à sa volonté totalitaire d’imposer le néocommunisme universel).  

La République, c’est la fin de la France historique, autrement dit sa mort.

La République, création judéo-protestante maçonnique d’origine anglo-saxonne a été imposée par la Révolution française ; elle n’a jamais été conçue POUR le peuple, mais CONTRE le peuple pour servir le pouvoir de l’argent.

Le salut de la France est donc HORS la République, c’est-à-dire hors d’une classe de politiciens corrompus, déconnectés du peuple français (comme l’étaient les révolutionnaires de 1789) ; des politiciens de plus en plus désavoués par les électeurs, qui se sont emparés de l’État et l’ont détourné au bénéfice exclusif d’une caste oligarchique politico-bancaire, par la seule magie du mensonge idéologique, de ces idéologies mortifères que sont le socialisme, le communisme, le libéralisme — le « trépied républicain » —, généralement résumé et imposé sous le masque trompeur de la « démocratie ».

*

Force Française est le seul mouvement politique français à :

1) Faire de la lutte contre toutes les idéologies quelles qu’elles soient et leur principe fondamentalement aberrant s’appuyant sur la peur et la haine du réel. D’une certaine façon, idéologie est synonyme d’utopie. L’idéologie confine par définition à l’erreur systématique.

2) Étendre sa réflexion générale aux idées de fond qui assoient toutes constructions intellectuelles solides.

2) Orienter sa thématique dans le plus profond respect de notre identité nationale française, par la prise en compte de l’histoire séculaire de notre pays dans toute sa dimension patrimoniale catholique et historique, la France étant le seul pays au monde à pouvoir s’enorgueillir d’une continuité souveraine sans faille de plus de 1500 ans.

En conséquence, Force Française – les Guerriers d’Occident est un mouvement politique clairement positionné antirépublicain et nationaliste au sens le plus noble du terme.

*

Force Française expose sur le site de FF le corpus général du mouvement et sa plateforme politique, la seule existant actuellement en France comme projection HORS système républicain, avec le référendum d’initiative civique, visant à rendre au Peuple français sa parole, sa dignité et la réappropriation de sa pleine souveraineté. Le corpus se décompose ainsi :

1) La plateforme politique proprement dite divisée en trois volets : Volet-1, Volet-2, Volet-3.

2) Le chroniques) se répartissant entre chroniques structurelles, et chroniques contextuelles donnant l’expression d’un état d’esprit général propre à FF.

Note : Forcefrance est le nom administratif de Force Française.

Image trait3 1