Ff6 4 bandeau2

À propos

L’actuel site internet de Force Française a été créé en 2003 en même temps que le mouvement du même nom dans le but d’exposer dans ses grandes lignes la thématique doctrinale de FF, et de constituer un socle de réflexion à la fois philosophique et politique. Le mouvement de Force Française fondé par Jean-Louis OMER est officiel depuis 2010.

Le présent site internet est statique. Il a connu plusieurs éditions de maturité. La dernière édition datée de 2022 est définitive. Elle sera accompagné d’une page de Mise à Jour.

Le rôle de FORCE FRANÇAISE, mouvement patriotique de prospective et d’action politiques, axé sur la défense des valeurs fondamentales authentiques de la civilisation française, est donc d’explorer tous les moyens politiques possibles et judicieux susceptibles de soustraire la France et le peuple français à la dictature républicaine, elle-même soumise au dictat du Nouvel Ordre Mondial et à sa fausse démocratie (comprenons au pouvoir de la haute finance apatride et cosmopolite et à sa volonté d’imposer le totalitarisme néocommuniste universel).  

La République, c’est la fin de la France historique, autrement dit sa mort.

La République, création judéo-protestante maçonnique d’origine anglo-saxonne a été imposée par la Révolution française ; elle n’a jamais été conçue POUR le peuple, mais CONTRE le peuple.

Le salut de la France est donc HORS la République, c’est-à-dire hors d’une classe de politiciens corrompus, déconnectés du peuple français (comme l’étaient les révolutionnaires de 1789) ; des politiciens de plus en plus désavoués par les électeurs, qui se sont emparés de l’État par la seule magie du mensonge idéologique, de ces idéologies mortifères que sont le socialisme, le communisme, le libéralisme — le « trépied républicain », généralement résumé sous le masque de la « démocratie ».

*

Force Française est le seul mouvement politique français à :

1) étendre sa réflexion aux idées politiques de fond ;

2) orienter sa thématique dans le plus profond respect de notre identité nationale et par la prise en compte de l’histoire séculaire de notre pays dans toute sa dimension historique, la France étant le seul pays au monde à pouvoir s’enorgueillir d’une continuité souveraine sans faille de plus de 1500 ans.

En conséquence, Force Française – les Guerriers d’Occident est un mouvement politique clairement positionné antirépublicain et nationaliste au sens le plus noble du terme.

*

Dans cette perspective, quatre directions ont été définies et sont considérées comme absolument incontournables, car s’imposant de fait comme la seule solution possible :

1) L’abolition de la République, comme régime politique.

2) L’instauration de la démocratie directe ou référendum d’initiative civique ou populaire ou national intégral (et non la caricature mensongère inscrite dans la Constitution).

3) L’élection au scrutin de liste d’un Conseil national dirigé par un Chef d’État, comprenant le gouvernement complet et ses ministres, habilité à agir dans le cadre de ses strictes responsabilités régaliennes, s’appuyant sur l’obligation de faire appel systématiquement au référendum et de se plier aux directives issues de l’initiative nationale (mandat impératif).

4) La fin du régime politique représentatif fondé sur l’élection des élus de la République, ce qui implique :

a)  La suppression de l’Assemblée nationale et de la dimension régionale.

b) Que MM. les Maires et Présidents des départements soient nommés au titre d’administrateurs territoriaux par le gouvernement et non plus élus, avec un Conseil local expressément représentatif de la société civile.

c) L’examen de l’intronisation possible du Roi, cela faisant intervenir une procédure appropriée et une réorganisation du domaine régalien.

*

Force Française expose sur le site de FF sa plateforme politique (plateforme générale et suggestive), la seule de ce type existant en France actuellement comme projection HORS système républicain avec le référendum d’initiative civique, visant à rendre au Peuple français sa parole, sa dignité et la réappropriation de sa pleine souveraineté.

Note : Forcefrance est le nom administratif de Force Française.

Image trait3 1