Profession de foi de Force Française

Ff6 4 bandeau2

  

Force Française est un rassemblement de patriotes français.

Force Française, comme mouvement politique d’action et de prospective, est un parti nationaliste, démocratique (1), antirépublicain. 

Force Française pose la nation comme fait premier de société ; la nation comprise comme l’ensemble des familles d’un même peuple réunies par le sang et le sol dans une même entité anthropologique, porteuse d’une civilisation plus que millénaire dans laquelle chaque Français peut se reconnaître, et d’un immense héritage commun à nul autre pareil transmis de générations en générations.

Force Française, comme objectif politique, s’engage en premier à défendre l’intégrité historique de notre pays ainsi que le principe inviolable d’identité nationale (principe de réalité), légitimant les caractères d’appartenance héréditaire et historique de nos compatriotes à leur patrie.

En conséquence de cet engagement et compte tenu des enseignements que nous apporte l’histoire contemporaine, ainsi que le passé le plus lointain de l’humanité résumant l’expérience des hommes, nous justifions notre action politique à partir des considérations suivantes :

Rejet de la République

1) Force Française rejette le système politique dit « républicain » (système politique partitocratique maçonnique d’origine anglo-saxonne imposé à la France dès la Révolution française) ainsi que les trois idéologies fondamentales de la République : le libéralisme, le socialisme, le communisme, tant dans leurs formes économiques que philosophiques. Force Française considère que dans leurs conséquences politiques, ces systèmes sont responsables de la décadence et de la dissolution de notre société au nom d’un prétendu modernisme matérialiste vulgaire et avilissant, et de la destruction de notre pays au nom d’un progrès matériel de plus en plus mutilant et aliénant qui asservit l’homme et la nature.

Rejeter la devise républicaine

2) Force Française rejette la devise républicaine : liberté (sans la responsabilité), égalité (nivellement par le bas), fraternité (fondée sur la haine de soi), ainsi que le système parlementaire représentatif, et substitue à la loi des droits de l’homme, la loi des devoirs de l’homme.

Promouvoir un homme patriote, libre et responsable

3) Force Française privilégie l’individu, être libre et responsable, déterminé par son identité extrinsèque et ses qualités intrinsèques, à l’esprit de système qui ignore l’individu et ne connaît l’être humain qu’en tant qu’abstraction fonctionnelle, déterminé uniquement par des rapports économiques et sociaux (marxisme et libéralisme, l’avers et le revers de la même médaille).

Adopter le référendum et la démocratie directe

4) Force Française pose la démocratie directe, que nous ne confondons pas avec la république, et le référendum d’initiative populaire comme moyens de gouvernement ; nous faisons notre cette définition : la démocratie est l’expression collective de tout un peuple, souverain maître de son destin, investi de son identité nationale et légitimé par l’histoire.

Défendre l’identité nationale

5) Force Française se dresse contre le mondialisme éradicateur des identités nationales et de la civilisation occidentale relevant de l’ordre helléno-chrétien, connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial, et contre tous les impérialismes, plus particulièrement contre l’impérialisme anglo-saxon et l’impérialisme européen, celui-ci n’étant que la copie servile du premier. L’Histoire a montré que tous les empires se sont effondrés. Force Française veut nous épargner des expériences collectives traumatisantes vouées à l’échec, qui, pour avoir été déjà vécues, n’apportent que malheur et déboires aux hommes comme aux peuples.

Rejeter la société matérialiste hédoniste

6) Force Française se dresse contre une société matérialiste et hédoniste, uniquement fondée sur le productivisme consumériste et la société des loisirs. Force Française exprime les plus expresses réserves sur le progrès matériel et scientifique qui ne connaît plus ses limites, et dont les effets pervers, à court et moyen terme, mettent en grave danger la vie physique et morale des êtres vivants et les équilibres naturels de la planète.

Rejeter le tout économique et le mondialisme

7)   Force Française rejette le tout économique, les concentrations industrielles, commerciales, financières, à l’échelon mondial, l’économie spéculative, la marchandisation et la financiarisation de la société, la transformation de l’homme en producteur-consommateur-payeur, dont l’existence, réduite à l’état d’esclave végétatif, ne serait plus qu’un objet de spéculation lié à la fluctuation des cours de Bourse et des courbes de production.

Défendre 1500 ans d'histoire et de continuité nationale

8) Force Française considère que la France existe depuis plus de 1500 ans, qu’elle est un fait de réalité marqué par l’Histoire continue de notre nation, imprimé dans la chair et le sang de nos compatriotes, non le produit d’une idéologie ; une durée exceptionnelle, rare dans la continuité des civilisations : aucun Empire durant ces deux millénaires n’a passé la barre des siècles. C’est cela qui est important à nos yeux ; cela auquel nous sommes le plus fondamentalement, le plus fermement, le plus charnellement, le plus spirituellement attachés.

Défendre la civilisation française et sa spécificité

9) Force Française n’acceptera jamais que la France devienne autre chose que ce qu’elle est, que ce que nos ancêtres en ont fait, telle qu’ils nous l’ont léguée de générations en générations, riche de son passé glorieux et prestigieux, riche d’une civilisation fruit de l’héritage gréco-latin et chrétien, fondé sur la Révélation et sur le respect de l’ordre naturel ; cela en dépit des erreurs ou des obscurités de l’Histoire. Nous n’accepterons pas qu’elle puisse devenir un pays autre dans lequel nous ne nous reconnaîtrions plus, sous l’influence de puissances extérieures alliées à des compatriotes méprisables qui n’ont aucun respect pour leur pays comme pour leurs propres congénères, un pays qui les a vus naître et qui le plus souvent les nourrit plus que substantiellement ; un pays en souffrance, meurtri par les effets dissolvants de la décadence dont ils portent lentière ersponsabilité ; ce qui ne les empêche pas d’en profiter honteusement, grâce au legs des siècles passés et à sa richesse potentielle.

Résister aux tentatives de soumission au Nouvel Ordre Mondial

10) Force Française ne permettra pas que la France soit trahie et sacrifiée au nom des intérêts des puissantes oligarchies mondialistes qui aspirent à prendre le contrôle des peuples à seule fin de les réduire en esclavage, et à dissoudre les nations au sein du Nouvel Ordre Mondial ou république totalitaire universelle (en fait le communisme réactivé ou néo-communisme bancaire), puis à diriger celui-ci à leur guise de leur hauteur inaccessible.

Résister au processus de dissolution nationale

11) Force Française appelle nos compatriotes à un effort constant de lucidité et de compréhension, face au terrible processus mortifère de dissolution ethnique et historique auquel est confronté notre pays : immigration, insécurité, dépossession identitaire, rupture avec l’histoire, déresponsabilisation et anonymisation sociale, destruction des fondamentaux civilisationnels que sont la nation et la famille (suppression des frontières, métissage, avortement, suppression de la peine de mort, « mariage » homosexuel, euthanasie, théorie du genre, etc.)

Résister aux forces destructrices du collectivisme mondialiste

12) Force Française estime apporter la réponse judicieuse et nécessaire aux problèmes nationaux ainsi qu’à la marche du monde ; notre monde à tous que s’approprient indûment des puissances occultes ; un monde engagé depuis trop longtemps déjà, à l’insu de nos compatriotes et de tous les peuples du monde, dans une orientation collectiviste mondiale inhumaine et autodestructrice ne pouvant conduire à terme qu’au désastre de l’humanité.

Ff6 trait1 1