FF mode d'emploi


Ff6 4 bandeau2

 

Force Française est un mouvement politique dont l’objectif est de répondre aux nombreuses interrogations de nos compatriotes, qui, depuis plus de quarante ans, voient la France s’enfoncer dans une décadence généralisée comme elle ne l’a jamais connue sur la longueur de ses 1500 ans d’existence, sauf peut-être durant la guerre de Cent-Ans et au moment de la Révolution française. Plus qu’un vertige décadent, il s’agit d’un effacement inexorable qui s’accélère dangereusement avec le temps… Face aux nombreux constats et analyses qui se multiplient çà et là depuis des années sans apporter de réponses, Force Française propose et met en perspective des solutions à travers sa Plateforme politique.

— Force Française est le seul mouvement politique français susceptible de satisfaire ceux qui sont en attente de réponses pour s’engager politiquement à défendre et sauver la France, leur patrie de toujours, et ne trouvent de réponses politique satisfaisantes nulle part.

— Le site internet de Force Française n’est pas un blog ou un site de plus ; et bien que ceux-ci soient nombreux, le plus souvent de bonne qualité, pas davantage un journal de réinformation.

— Le site internet de Force Française est d’abord une vitrine se donnant pour objectif de faire connaître le mouvement, d’aider à mieux comprendre notre démarche générale, la philosophie de fond, ainsi que les objectifs de notre action.

Nous l'avons voulu pédagogique, d’accès facile, et d’une présentation simple et claire

— Le contenu se décompose autour d’un Corpus doctrinal qui constitue le noyau central, le cœur de l’action de Force Française. Il se décline ainsi :

— Un corps de doctrine qui a pour but de dénoncer le système politique républicain avec ses conséquences perverses sur la vie de notre pays et de ses citoyens, et d’avancer une série de propositions thématiques touchant à peu près tous les domaines de société : c’est la Plateforme politique de FF.

— Un aperçu permettant de se faire une idée de la Démocratie directe.

— Les conditions de l’abolition de la République par l’abstention civique et le retrait éléctoral.

— Un état des lieux général de la société actuelle sous le régime républicain.

— Une page d’accueil-vitrine appelée à rester statique en partie, parce qu’elle résume et fixe en trois ou quatre points les grands axes de notre positionnement politique général.

Force Française existe depuis 2003 comme mouvement national d’action et de prospective politique. Un premier site a suivi en 2005, à titre provisoire et expérimental. Le site actuel est ouvert depuis janvier 2015.

––––––––––––––––––

Note. Sagissant d’un site traitant de problèmes de fond, certaines pages sont plus longues que le standard habituel sur internet. Elles peuvent atteindre léquivalent de dix à douze pages format A3. Le lecteur peut soit tirer les pages, soit, en cas d’imposibilité, grâce à une mise en page claire et aérée, accéder à une lecture directe à lécran.

Ff6 trait1 1