Livres

Ff6 4 bandeau2

Ff6 montage livres

Quatre livres et trois titres différents qu’apparemment rien ne relie…

Révolution vérité ; L’Antirépublique 1 et 2 ; Le Christ décrypté.

Pourquoi l’auteur recommande-t-il de les lire comme une continuité logique ?

Bien que ne traitant pas des mêmes sujets, ils sont complémentaires ; ils constituent une unité d’esprit, une cohérence, une vision  analytique de l’ensemble des fondamentaux politiques de notre société, indispensables, préalables, pour bien comprendre le monde dramatique dans lequel nous sommes plongés actuellement, mais aussi dans le but de s’armer moralement pour nous défendre de ce monde que nous ne voulons plus, et le combattre.

Ces ouvrages se lisent dans un esprit militant. Ils s’adressent à ceux qui ont une conscience politique déjà exercée, voulant aller plus loin que rester spectateurs impuissants, voire défaitistes, devant l’effondrement civilisationnel et anthropologique de notre pays de France.

Révolution vérité, est centré sur la réalité de la dictature jacobine ; mais surtout, ce livre nous montre la nature humaine telle qu’en elle-même ; il montre jusqu’à quel degré de déliquescence et de sauvagerie peut tomber l’homme, lorsque celui-ci fait sauter les barrières morales et spirituelles qui contiennent la société, substituant à l’homme civilisé le barbare qui n’a pour toute religion que la liturgie du vol, du viol, du pillage, du meurtre, de l’assassinat. Dans l’histoire de l’humanité, la dictature jacobine en est la plus parfaite illustration. Notre société contemporaine a beau se parer des plus belles vertus humanistes, elle n’est que la réplique moderne de cette dictature de sang, de peur et de mort, sans la guillotine… Pour l’instant !

L’Antirépublique 1 et 2 décortique le système républicain, et montre les différentes phases politiques ayant plongé la France dans un état de morbidité avancée, durant les cinquante ans qui ont suivi les années soixante, plus particulièrement à partir de Mai-1968, avec une accélération effrayante les derniers quinquenats, depuis la présidence Sarkozy.

Le Christ décrypté remet les paroles de bon sens de Jésus au centre de la vie. Ce livre ne s’adresse pas aux seuls catholiques, pratiquants ou non, mais à tous ceux, même non croyants, pour qui Jésus est le nom de Celui sans lequel aucune société ne pourrait s’épanouir ni se maintenir : confirmé par l’histoire de l’humanité.

N’hésitez pas à vous Donner des bases de réflexion pour mieux combattre la République !

Les 4 volumes : Révolution vérité, L'Antirépublique 1 & 2, La Christ Décrypté, 

80 € au lieu de 90 € (port compris).

Les 4 volumes

Ff6 trait1 1

Note : Compte tenu  des conditions de publications modernes, tant par la fabrication que par la diffusion, les ouvrages de Jean-Louis Omer ont connu diverses éditions non définitives, qui peuvent, par la suite, se retrouver dans les plateformes de reventes de Livres, voire téléchargeables ; certains de ces ouvrages ne sont que des brouillons améliorés.

Les volumes vendus sur le site de Force Française portent désormais la mention Édition définitive, dans le cartouche en page de garde.

Ff6 trait1 1

Couv2 l antirep

Couv2a l antirep

L'Antirépublique-1
L'Antirépublique-2

Ff6 trait1 1

Couv terreur 3

Ff6 trait1 1

Révolution vérité est focalisé sur le surgeon le plus sanglant de la révolution française : la dictature jacobine ; une flambée de violence terroriste qui a duré une quinzaine de mois… Que de destructions matérielles et de vie humaines arrachées au monde des vivants en si peu de temps !... Révolution vérité montre que sous la volonté de bouleverser l’ordre naturel et de régénérer l’homme, de créer un Homme Nouveau, les révolutionnaires français ont surtout montré qu’ils étaient des psychopathes, des dépravés, assassins fanatiques, tueurs de masses, destructeurs, voleurs, pillards… Ils ont montré leur véritable nature satanique et le visage hideux de leur haine du genre humain. N’oublions jamais que la Révolution française a servi de modèle pour nombre de révolutions ultérieures, dont la plus importante et la plus sanglante sera le communisme soviétique et ses dizaines de millions de morts. Sur bien des aspects, les djihadistes de l’islam paraissent des apprentis terroristes à côté de ce que furent les révolutionnaires français ; des terroristes bien de chez nous, ceux-là…

Voir ci-dessous le plan général de Révolution Vérité

 

Couv christ 3

Ff6 trait1 1

Jésus, le Christ, l’homme à la double filiation humaine et divine. Que signifie son nom dans notre société matérialiste moderne, hédoniste, jouisseuse au sens le plus extensif du terme, une société totalement vouée au culte du Veau d’Or, c’est-à-dire l’argent, le sexe, le pouvoir… Le Christ décrypté, une brise de spiritualité sur un monde déliquescent qui se vautre dans l’erreur, dans le déni, le mensonge, puis se regarde mourir avec le contentement de celui qui se complaît dans sa propre déchéance comme d’une réussite accomplie.

Révolution vérité
Le Christ décrypté
 

Ff6 trait1 1

Couv juarez 1Ff6 trait1 1

Mais que se passe-t-il donc à Ciudad Juarez ?

Drogue, violence quotidienne, crime oprganisé, migrations, et plus encore : une grande ville latino américaine à la dérive...

un i-reportage entièrement en couleurs.

Couv plateforme 1Ff6 trait1 1

Pourquoi pleures-tu, Juarez ?
Plateforme politique de FF

Ff6 trait1 1

 

Plan général de Révolution Vérité

 

  1. Introduction
  2. La France avant la Révolution
  3. Les Jacobins, tueurs de masse, vandales, pillards
  4. Marat, Robespierre, les Jacobins
  5. Les Girondins, faux rebelles, idiots utiles
  6. 10 août 1792, la fin de la Monarchie
  7. Vue générale sur les journées des 2 et 3 septembre 1792
  8. La Princesse de Lamballe, sacrifiée et suppliciée
  9. Jacqueries et bandes armées
  10. Visite domiciliaire chez de Beaumarchais
  11. Orange, la foi martyrisée
  12. Sainte Geneviève : l’ultime outrage
  13. Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulon…
  14. La Vendée écrasée sous l’empire de la terreur
  15. Le calendrier républicain et la fin du christianisme
  16. Cloots, le « Mascarille timbré »
  17. Dépouiller une famille noble
  18. Spécial Robespierre
    Divers
  19. Les femmes
  20. Les prisons républicaines
  21. Les prisons en province
  22. Le pompiérisme républicain
  23. Mai-68 dans la révolution de 1789
  24. Coup d’œil sur le Comité de Salut public
  25. Une réunion politique aux Cordeliers
  26. D’une charrette à l’autre…
  27. Le Père Duchesne
  28. Un Hébert de province : l’abbé Jean-Charles Jumel
  29. La fin de Hébert
  30. Conclusion
    Annexes
  31. Le Maréchal Brune : traître ou héros ?
  32. Louis XVII, l’innocence profanée
  33. Le patriotisme humanitaire
  34. Robespierre ou la vertu sublimée par le sang
  35. À propos du Mariage de Figaro
  36. L’a-t-il dit ou ne l’a-t-il pas dit ?
  37. Flagrant déni de réalité
  38. Les fous et les aveugles…
  39. La gauche ou le vortex infernal de l’humanité
  40. Alexandre Soljenitsyne

Ff6 trait1 1