Si vraiment vous voulez avoir une idée de ce que sont réellement nos politiciens républicains d’aujourd’hui — et de toujours — donnez-vous la peine de lire Révolution vérité en premier. La violence de masse physique mise à part — pour le moment ? —, vous aurez cette impression qui met mal à l'aise d’avoir affaire aux mêmes individus dotés de la même mentalité bourgeoise d’horribles décadents que furent les révolutionnaires terroristes de 1789-94, du même mépris arrogant à l’égard du peuple français et de tout ce qui a fait la marque de son génie, la même brutalité latente de ceux qui se croient tout permis parce qu’ils se sont octroyé une once de pouvoir faussement légitime, lequel, à la fin, ne représente qu’eux-mêmes et leurs délires monstrueux de psychopates.

Qu’il soit dit et répété que la Révolution française est d’origine bourgeoise et non populaire. Le peuple français n'a rien à voir dans cette sinistre affaire. Elle ne concerne de fait qu’à peine le dixième d’une population de 25 millions d’habitants. Les Français ont été entraînés malgré eux sur des mensonges qui ont abouti à cette folie sanglante.

Tout l’histoire de la République n’est que l’histoire d’un double mensonge :
mensonge historique, mensonge idéologique.

*

Dans quelques temps, nous proposerons à nos lecteurs une offre d’achat en prévente de l’édition papier des quatre ouvrages mis en lignes, avec des conditions très avantageuses et l’offre d’un cinquième livre gratuit pour les souscripteurs.

Image trait3 1