Faites-vous militants : Agissez !

Ff6 4 bandeau2
 

PRÉSIDENTIELLE 2017


LE CONSTAT, C’EST BIEN. C’EST MÊME TRÈS BIEN. MAIS LE CONSTAT SANS L’ACTION ET SANS LA RÉPONSE À LA QUESTION : « QU’EST-CE QU’ON FAIT ? », C’EST LE GÉNÉRAL QUI A PARFAITEMENT ANALYSÉ LA SITUATION, QUI A LES TROUPES, MAIS N’A AUCUNE STRATÉGIE ET S’EST DONNÉ LES MOYENS DE COMBATTRE L’ENNEMI AVEC LES ARMES DE L’ÉCHEC.  PRÉSIDENTIELLE 2017

 

Il apparaît de plus en plus que les Français manifestent un rejet clair et évident de la classe politique républicaine, tous partis confondus. Malheureusement, à chaque scrutin ils retombent dans le piège des élections. Et au bout d’un certain temps, les mêmes plaintes, les mêmes gémissements contre nos politiciens reviennent comme si les leçons précédentes n’avaient servi à rien.

Les Français n’ont pas compris ou ne perçoivent pas que ce n’est pas de voter à gauche ou à droite qui est en cause (même si l’opposition droite-gauche reste culturellement dans les faits), mais que c’est bien le système ou le régime politique républicain qui est fondamentalement en cause. S’ils ne le perçoivent pas encore, ils commencent à le comprendre. L’abstention de plus en plus fréquemment élevée aux élections en apporte la preuve par défaut.

Appeler à un changement de régime politique et remplacer la République par la Démocratie directe, c’est le combat de tous les instants que mène Force Française depuis sa fondation en 2003.

C’est pourquoi Jean-Louis Omer et Force Française appellent les électeurs à l’abstention civique pour l’élection présidentielle de 2017.

Ne vous contentez plus d’être des spectateurs passifs et impuissants d’un système absolument satanique qui veut votre mort civique, civile, identitaire. AGISSEZ !

Ff6 trait1 1

LA FRANCE OU LA RÉPUBLIQUE, IL FAUT CHOISIR !

 

En l’absence de structures actives que nous ne pouvons assurer pour l’instant, faites-vous militants de circonstance en participant à l’action de propagande de la manière la plus simple : en utilisant l’ordinateur et l’imprimante.

N’hésitez pas à faire connaître le site de Force Française en faisant circuler son adresse internet ou des pages qui auront retenu votre attention : www.forcefra


nce.info

Nous avons également conçu un prospectus unique dont vous pouvez télécharger ci-dessous le recto-verso, afin de le diffuser autour de vous et de vous en faire le relais.

Donnez-vous pour objectif d’envoyer 5 prospectus en pièce jointe pour commencer ; puis 5 prospectus imprimés à des personnes ne possédant pas d’ordinateur. Renouvelez l’opération autant de fois que vous pourrez.

Télécharger le prospectus (pdf) :

 Ils ont tué la France (recto)

En finir avec la république (verso)

 

Cessons de cautionner par nos bulletins de vote ce système politique républicain
qui aura fait tant de mal à la France et à notre peuple 

 

—————————

Notes

1) N’oubliez jamais, pour que l’abstention soit valable, que vous devez être inscrits sur les listes électorales. Abstention civique ne signifie pas indifférence à la politique, absence d’engagement, bien au contraire. Sachez que vous faites un acte civique fondateur fondamental.

2) Pourquoi un prospectus unique ? Pour concentrer notre action sur un unique thème général essentiel, et non la diluer à travers la multiplication des supports ou brouiller le message par un pathos politicien indigeste. Un document clair, précis, circonscrit. Cette propagande unique s’étendra sur toute la durée de la campagne électorale présdentielle. Pour le contenu politique, voir la Plateforme politique de FF.

 Dates du scrutin électoral : Premier tour 23 avril 2017 - Deuxième tour 7 mai 2017.

Ff6 trait1 1