Soutien

Ff6 4 bandeau2

 

Vous êtes de ceux qui ont cru au SOCIALISME et vous l’avez eu...

Le socialisme ne peut apporter — et n’a apporté — que désastres sur désastres ; et si vous croyez qu’il vous a apporté des bienfaits parce que l’État-providence vous protège au détriment de ceux qui payent, ces bienfaits ne sont pas gratuits ; un jour vous aurez à régler la note, et à la faire payer doublement par ceux qui n’en ont pas profité mais devront assumer la faillite et supporter le poids de la dette, à commencer par vos enfants.

Vous êtes de ceux qui ont cru au COMMUNISME et vous l’avez eu..

Même s’il n’a pas été réellement au pouvoir, vous l’avez eu à travers les syndicats, les élus de la République, la fonction publique (statut général de la fonction publique)... Le communisme, c’est le socialisme intégral (tous fonctionnaires, tous assistés) avec la violence révolutionnaire en plus.

Vous êtes de ceux qui ont cru au LIBÉRALISME et vous l’avez eu…

Et vous y croyez encore… Pourtant, c’est le libéralisme livré à lui-même (et non le capitalisme !), libéré de tous freins, de toutes entraves, ne respectant rien, qui génère, par emballement, les éléments de sa propre négation (la dictature de l’argent), et qui va causer votre perte définitivement : vous le savez, vous le craignez.

Socialisme + communisme + libéralisme, c’est la République (le trépied républicain) et vous y croyez encore ; en réalité vous vous mentez à vous-mêmes, vous faites semblant d’y croire, car, même si vous ne vous faites aucune illusion sur le contenu pernicieux des idéologies, vous ne vous faites pas à l’idée de ne plus y croire parce que vous avez peur de ne plus avoir quelque chose à quoi croire, peur de ne plus avoir confiance en qui que ce soit. Curieusement, vous êtes de ceux qui ne croient ni en Dieu, ni en Diable, mais incorrigibles, vous continuez à être sensibles aux sornettes idéologiques qui apportent chaque jour la preuve de leur inanité et de leur malfaisance.  

Alors vous irez voter. Acte grave de conséquences.

Et ce faisant vous persévérerez dans l’erreur ; vous vous enferrerez un peu plus, et vous enferrant dans votre obstination entêtée, vous enfoncerez un peu plus la France dans le chaos, parce que vous ne voulez pas admettre cette réalité : LA RÉPUBLIQUE « FRANÇAISE », C’EST FINI.

Vous allez de nouveau porter au pouvoir des doublures de politiciens qui se succèdent depuis plus de cinquante ans et n’ont que haine et mépris pour notre pays, pour notre peuple, pour notre civilisation séculaire. Vous irez donner votre voix, votre pouvoir de délégation, à des politiciens menteurs, voleurs, manipulateurs, soumis au Nouvel Ordre Mondial et traîtres à leur patrie, dont le degré de nullissimité et le pouvoir de nuisance atteignent des sommets.

Alors si vous en avez assez de voter pour l’erreur, si vous en avez assez d’être trompés en permanence, d’être humiliés à chaque élection, d’êtres bafoués en tant que patriote français, soutenez Force Française et son fondateur Jean-Louis Omer.

Une vision politique lucide et cohérente.

Une détermination patriotique sans faille.

Une volonté d’agir sans faiblesse.

 

 

Ff6 trait1 1