Ff6 4 bandeau2

Plateforme politique de Force Française
Volet-2

 

1. Condamnation des Présidents de la République ayant exercé la fonction de Chef d’État depuis l’année 1968 : MM. Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.
Mise en place d’un Tribunal d’exception ayant à juger à titre posthume les susdits pour Forfaiture et Haute Trahison durant leur mandat électif. Les ex-Présidents vivants seront convoqués en personne devant le Tribunal. Délits passibles de la dégradation nationale ou de la dénaturalisation.

2. Réforme de l’État français et de la fonction publique.
Comprendre et réformer l’État français devenu au fil du temps une monstruosité crypto-communiste accouchée de la Libération (sic) en 1945 ; une monstruosité qui, par inversion sémantique et fonctionnelle, a fait que ce n’est plus l’État qui est au service de la société civile, mais la Société civile qui est au service de l’État et de la fonction publique. Aujourd’hui, l’État français fait ployer la Société civile sous son poids, l’étouffe, la dévore, tel un Blob vorace à la goule jamais rassasiée, une masse informe, flasque, sans tête ni membres, qui nourrit son impotence de l’énergie produite par la Société civile jusqu’à épuisement de celle-ci. Quand l’épuisement est atteint nous ne sommes plus dans une société de liberté responsabilisée, mais dans un État totalitaire communiste ou néo-communiste. Le suite est connue.

3. Audit général et remise à plat du système bancaire et monétaire français, réforme de la Banque de France et réhabilitation du franc comme monnaie souveraine nationale.  

4. Réhabilitation et défense de la famille nucléaire monogame à transmission patrilinéaire.

5. Interdiction de l’avortement génocidaire hors prescription médicale.

6. Création d’un Institut national (rappelant les pupilles de la nation) ayant vocation à accueillir les nouveau-nés non-désirés par les femmes et à leur procurer une vie décente.
En aucun cas cela saurait résulter de la seule fantaisie de la mère. Des dispositions seront prises pour éviter que cet Institut soit considéré comme un pis-aller susceptible de se substituer à l’avortement, ou comme une sorte de post-contraception institutionnelle.

7. Interdiction de toutes formes de prosélytisme et d’encouragement publics aux pratiques sexuellement dévoyées, particulièrement en direction des enfants et de la jeunesse mineure.

8. Démantèlement et refondation de l’Éducation dite nationale en ministère de l’Instruction publique.
Autrement appelée le Mammouth, l’Éducation dite « nationale » est devenue en quelques décennies une institution pachydermique au coût de fonctionnement pharaonique de 160 Md€, soit plus de la moitié du budget général net de l’État, véritable incubateur d’abêtissement universel, de formatage et de bourrage de crâne républicains, usine à fabriquer les futurs aigris et autres frustrés précocement fatigués de l’existence à tendance pathologiqueissus le plus souvent de milieux bourgeois, trouvant une raison de vivre dans l’activisme politique et la vengeance sociale.

9. Dissolution de l’ENA, l’Institut d’Études Politiques (Sciences PO), l’École de la Magistrature (ENM Bordeaux).

10. Réhabilitation du principe de sélection et d’excellence à tous les niveaux scolaires, universitaires et professionnels.

11. Réintroduction dans le langage courant de mots qui semblent s'être éloignés du vocabulaire français : Moralité, Éthique, Vocation, Devoir, Honneur, Dignité, Confiance, Honnêteté, Fidélité, Courage, Volonté, Respect, Bienveillance…

12. Réintroduction dans l’enseignement officiel de la morale, particulièrement à partir des petites classes.

13. Réintroduction de la séparation écoles filles-garçons et spécificité éducatives respectives.

14. Rétablissement du Certificat d’études primaires.

15. Libre choix de l’école pour les parents (privé-public). Généralisation du chèque scolaire.

16. Du fait de la patrimonialisation de l’espace national et du principe d’usufructage, renforcement des lois d’urbanisme.

17. Arrêt de l’extension illimitée des villes, blocage des villes de type Grand Paris, Grand Lyon, Grand Marseille, etc.
Arrêt de l’emprise des aires urbaines et des voies de communication sur la terre arable, Arrêt du mitage des espaces naturels, nettoyage et réhabilitation ou renaturation des lieux abusivement artificialisés.

18. Réhabilitation des cimetières communaux qui seront élevés au rang de sanctuaires nationaux en hommage à tous nos morts. Réhabilitation de l’inhumation naturelle au détriment de la crémation.

19. Proposition pour le rétablissement des Croix dans les salles de classe des écoles publiques comme privées, les chambres dhôpitaux, les salles d’audience des tribunaux, ainsi que les Croix traditionnelles surmontant les portails d’accès aux cimetières.

Image trait3 1​​​​​