
IVG vs Vie
Au moment où ces lignes sont écrites, il se trouve que c’est dans deux ans, c’est-à-dire demain, que la loi Simone Veil, loi de dépénalisation de l’avortement dont est si fière la République laïque judéo-maçonnique française (il serait plus judicieux de parler de loi d’encouragement à l’avortement !), « Fêtera » son cinquantième anniversaire (1975-2025). Quelle joie ! quel bonheur ! de fêter un anniversaire sur les cadavres de millions de Petits d’Hommes qu’on aura expédiés sans autres formes de procès, sinon à la poubelle, du moins à l’incinérateur de l’hôpital pour toute sépulture, avant même que ces Saint Innocents aient vu la lumière du Bon Dieu ; attendu que par des circuits ou des chemins subreptices, les petits corps en puissance, déjà réduits en bouillie dans le corps de leur maman, ne finissent pas en bouillon de culture dans les éprouvettes fumantes des laboratoires pharmaco-cosmétiques de l’Enfer.
Je ne parlerai pas d’IVG (interruption volontaire de grossesse) mais d’avortement, le seul vocable adéquat pour désigner ce dispositif d’ablation prénatale de la vie.
Depuis 50 ans, officiellement, le nombre moyen annuel d’avortements pratiqués sous le patronage de la loi Veil, se situe, en France, entre 210 000 et 220 000/an. Réduisons le nombre à 200 000.
200 000 × 50 = 10 000 000 d’avortements en cinquante ans.
Sur les dix millions d’avortements, admettons que 60% d’enfants, s’ils avaient vécu, aient pu former des couples, et qu’ils aient eu une moyenne de deux enfants par couple.
Soit : 60% de10 000 000 = 6 000 000/2 = 3 000 000 cpl × 2 enf = 6 millions d’enfants.
Donc, il manque 6 millions d’enfants sur cette première génération en plus des 10 millions.
Soit : 10 + 6 = 16 millions d’enfants manquants.
Sur les 6 millions d’enfants de première génération, admettons que 60% d’entre eux aient pu former à leur tour des couples, toujours sur la base moyenne de deux enfants.
60% de 6 000 000 = 3 600 000/2 = 1 800 000 cpl × 2 enf = 3 600 000 enfants.
Il manque 3 600 000 enfants sur cette deuxième génération.
Soit au total : 10 + 6 + 3,6 = 19,6 millions d’enfants manquants.
Donc, 10 millions d’enfants sont morts assassinés par autorité de la loi Veil et de la République Française. Décidément, en 230 ans, elle en aura fait tuer des Français, la République abusivement dite « française » ! Plus 9,6 millions d’enfants potentiellement non nés.
Au total, manquent à l’appel du peuple Français 20 millions de ses enfants. Tués dans le ventre de leurs mères. Une agression quasi eschatologique des forces coalisées du Mal contre le genre humain. Une honte, un scandale, un drame autant qu’un crime contre l’humanité qui ne sera jamais assez expié, un crime de masse qui devrait relever d’un Nuremberg destiné à rendre une digne justice à tous ces enfants arrachés à la vie contre la volonté de leur Créateur, et renvoyés dans les limbes par les monstrueux adeptes de Satan. L’image d’un société en pleine déliquescence, en grand désarroi, qui dévore ses enfants, où l’idéal de toute une vie se résume aux trois « B », Bouffe, Baise, Bronze, le mantra hédoniste du nouveau beauf post-soixante-huitard que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de « bobo », et ne va pas sans rappeler les trois « S » du Sea, Sex, Sun, symboles du vide californien, lui-même symbole du naufrage de la « civilisation » anglo-saxonne : quel modèle ! L’idéal suprême d’un matérialisme dessicatif de l’âme le plus futilement jouisseur, dans un pays, la France, où, il n’y a pas si longtemps encore, on allait à la messe le dimanche en famille, un temps où l’on avait encore le respect des hiérarchies naturelles. La messe du dimanche, un stage dominical qui serait de nature à rétablir l’équilibre tant mental qu’hormonal de ces femme dérangées dites « modernes », appartenant à la sororité féministe ; une thérapie spirituelle qui ferait d’elles des pénitentes repentantes marchant en prière vers Jésus-Christ, une voilette rabattue sur leurs yeux pudiquement baissés.
En définitive, nous sommes bien en présence d’un génocide par oblitération anthropologique qui inclut le génocide par oblitération ethnoculturelle. La preuve encore une fois établie de la volonté cachée de faire disparaître le peuple français de souche, peuplement historique fondateur de la France, et de le remplacer par un magma humanoïde indéfiniment grossi d’ectoplasmes colorés ou leucodermes venus de tous les horizons de la planète.
Jésus identifiait l’innocence des enfants au Royaume des Cieux. Il dit ceci : « Quiconque accueille en mon nom un petit enfant comme celui-ci, c’est moi qu’il accueille. » Puis il ajoute : « Mais quiconque scandalisera un de ces petits qui croient en moi, il est préférable pour lui qu’on lui suspende une grosse meule autour du cou et qu’on le précipite dans les profondeurs de la mer. Malheur au monde qui est cause de tant de scandales ! » La force de cet avertissement et la fermeté du propos sont sans appel. Les pires châtiment de l’Au-delà sont pour ceux qui outragent l’innocence des enfants. À méditer. (Mt, 18) – (2 ans avant la commémoration du cinquantenaire de la mortifère loi Veil.)
