Ff6 4 bandeau2

Soutien à Force Française

Que chaque personne qui lira ces lignes se convainque d’une chose : si l’on ne sort pas du cauchemar républicain, si l’on ne change pas de régime politique au plus vite, il en sera fini de la France en tant que nation de quinze siècles d’existence : le point de non-retour n’est pas loin d’être atteint.

Au moment où j’écris, les candidats à l’élection présidentielle de 2022 affluent et se sont presque tous déclarés. ILS N’ONT RIEN VU, RIEN ENTENDU, RIEN RETENU. Aucun d’entre eux, je dis bien AUCUN des candidats, n’a encore compris ou publiquement exprimé que le plus grand mal qui ronge notre pays, le plus grand mal qui détruit notre société, notre civilisation française, le plus grand mal au-dessus de tous les autres maux et qui les concentre tous, c’est le régime républicain français ou République abusivement dite « française » héritière et continuatrice de la Révolution française, révolution, elle, pour le coup, bien de France.

On aura beau faire, on aura beau dire, les énumérer les uns après les autres et faire le bilan de tous les domaines de société qui sont touchés ; on aura beau dénoncer les destructeurs de la France, qui plus que des destructeurs sont de véritables ravageurs de l’esprit public, de véritables parasites, parasites voraces, si les seuls arguments qu’on a à leur opposer relèvent de la rhétorique politicienne habituelle la plus mentalement délétère, rien n’y fera, rien ne changera, et cela ira de mal en pis.

La République n’est pas un système de gouvernement, elle est une pathologie profonde de l’humanité, un cancer inguérissable du genre humain. Elle n’est porteuse que de mort, de désolation ; elle se nourrit et prospère du mal qu’elle génère et propage autour d’elle, de cette souffrance diffuse qui tue les peuples et les nations — au total un mal profond dont vivent et se repaissent ceux qui veulent leur mort. Tous les modèles de République ont historiquement échoué, particulièrement les modèles grecs et romains ; quant au modèle anglo-saxon — qui est aussi, hélas, le nôtre —, il est en train de s’effondrer dramatiquement, entraînant dans sa chute l’Occident dans son entier.

Je suis le seul homme politique français — ne cherchez pas vous n’en trouverez pas d’autres — possédant une expérience de plusieurs dizaines d’années d’observation et de réflexion en matière de politique de fond, et pas seulement politicienne ; le seul citoyen français actuellement capable de proposer un corpus complet, sérieux, susceptible de contrer la descente aux enfers que connaît actuellement notre pays, et d’éviter la catastrophe finale qui l’amènerait à tomber entre des mains malpropres faites pour salir et tuer tout ce qu’elles touchent ou approchent.

Soutenez Force Française, aidez-nous à développer un véritable et authentique mouvement politique patriotique national qui ne soit pas un propagateur de mensonges de plus, de ces formations politiques qui n’existent dans ce système politique menteur et hypocrite que pour vous égarer, vous entraîner dans des directions qui toutes conduisent inéluctablement à la mort programmée de notre pays, et par-là même à votre mort sociale et identitaire.

N’hésitez pas, chers compatriotes, à nous apporter les moyens d’agir afin de mettre en place, dès les élections passées, les structures militantes indispensables au développement de Force Française. Vous seuls pouvez nous soutenir à titre individuel et responsable. Vous seuls pouvez nous aider à redonner à notre France de toujours cette fière allure qui la distingue d’entre toutes les nations depuis que les anges du Ciel l’ont portée sur les fonts baptismaux ; une France blessée, agonisante, que nous avons pour devoir de relever du malheur, de l’humiliation, de l’abjection. Pour une France qui n’ait plus honte de se regarder, tant aux yeux du monde qu’aux regards des ancêtres qui nous ont précédés.

Image trait3 1

Je fais un don pour soutenir Jean-Louis OMER et Force Française et les aider à créer un mouvement représentant réellement le peuple français.

 

Par chèque à l'ordre de Forcefrance
BP. 136
87000 LIMOGES

Merci, si possible, de ne pas faire un don inférieur à 5 € afin de ne pas obérer votre don par les frais de gestion.

Image trait3 1