Soutien

Ff6 4 bandeau2

 

Pour Force Française, la NATION est le fait premier de société. Elle est la famille des familles d’un peuple considéré dans la suite des générations.

Force Française est, depuis 2003, un mouvement politique nationaliste et identitaire, dont la forme de gouvernement est fondée sur la démocratie directe ou référendum national d’initiative populaire.

Il s’oppose à la dérive totalitaire et envahissante de l’étatisme républicain, et à la forme de gouvernement intermédiaire s’appuyant sur la représentation dite « nationale » qui n’a jamais représenté le peuple, mais les intérêts de ceux qui cherchent aujourd’hui à imposer ouvertement le Nouvel Ordre Mondial ou dictature universelle.

Il ne reconnaît aucune légitimité autre que celle du PEUPLE FRANÇAIS.

Il a sur toute autre structure politique l’unique particularité d’offrir un socle doctrinal complet s’appuyant sur le respect de l’ordre naturel, et hors de toutes représentations idéologiques conçues pour tromper les peuples, les induire en erreur, leur mentir, les intimider, les manipuler (socialisme, communisme, libéralisme, franc-maçonnerie et autres utopies mortifères…).

La France est à la croisée des chemins. Sa survie se résume désormais au combat violent, décisif, mortel, que mènent sans relâche les puissants cartels bancaires mondialistes et apatrides (le Veau d’Or), acharnés à la destruction des peuples et des nations chrétiens pour imposer le Nouvel Ordre Mondial et nous faire revivre les mœurs antiques.

N’hésitez pas à rejoindre ou à soutenir notre combat, le combat de tous ceux qui veulent agir pour défendre et sauver celle qui, plus que tout, est notre raison d’être autant que notre raison de vivre : notre patrie la France.

*

Aider Force Française

Ff6 trait1 1