Soutien

Ff6 4 bandeau2

 

Pour Force Française, la nation est le fait premier de société.

Force Française est donc un mouvement politique nationaliste et identitaire, dont la forme de gouvernement est fondée sur la démocratie directe ou référendum national d’initiative populaire.

Il s’oppose à l’étatisme républicain envahissant à dérive totalitaire, et à la forme de gouvernement intermédiaire s’appuyant sur la représentation dite nationale.

Il ne reconnaît aucune légitimité autre que celle du PEUPLE FRANÇAIS.

Il a sur toute autre structure politique l’unique particularité d’offrir un corpus doctrinal complet, s’appuyant sur le respect de l’ordre naturel, et hors de toutes représentations idéologiques conçues pour tromper les peuples, les induire en erreur, leur mentir, les intimider, les manipuler (socialisme, communisme, libéralisme, franc-maçonnerie…).

La France est à la croisée des chemins. Sa survie se résume désormais au combat violent, décisif, mortel, que mènent sans relâche les puissants cartels bancaires mondialistes et apatrides (le Veau d’Or), acharnés à la destruction des peuples et des nations.

N’hésitez pas à rejoindre ou à soutenir notre combat, le combat de tous ceux qui veulent agir pour défendre et sauver celle qui, plus que tout, est notre raison d’être autant que notre raison de vivre : notre patrie la France.

—————————

Note. Quelques notions fondamentales qu’il est bon d’avoir à l’esprit afin de les distinguer et d’éviter les confusions qu’on entend trop souvent :  

  • LA NATION (le peuple dans sa légitimité historique ou corps charnel de la nation) n’est pas LA RÉPUBLIQUE (régime politique de gouvernement).
  • LA RÉPUBLIQUE n’est pas LA FRANCE (nom collectif de la nation ou communauté nationale dans sa dimension générationnelle, et identification de son espace territorial historique).
  • L’ÉTAT (structure administrative de la NATION) n’est ni LA NATION, ni la RÉPUBLIQUE, ni la FRANCE...
  • La RÉPUBLIQUE n’est qu’une forme politico-administrative de l’ÉTAT.
  • En aucun cas la RÉPUBLIQUE ne saurait se confondre avec la NATION.
  • Si le référendum d'initiative nationale populaire était instauré selon Force Française, la RÉPUBLIQUE deviendrait DÉMOCRATIE.

*

Aider Force Française

Ff6 trait1 1